Environs

gracht cropped
La chambre d’hôtes De Witte Leeu est située à proximité de boutiques, musées et cafés/restaurants. La gare se trouve à une distance de 10 minutes de marche, mais vous pouvez aussi l’atteindre par bus 2. C’est plus vite car l’arrêt est à 3 minutes à pied. La Twijnstraat animée (la plus vieille rue commerçante d’Utrecht) est à 300 mètres de distance, ainsi que le Dom, la tour carrée qui domine la ville et ses alentours.

Notre quartier offre un choix de restaurants, cafés et adresses pour votre petit déjeuner, et cela dans toutes les catégories. Plusieurs musées et galeries se trouvent à quelques minutes de marche seulement, comme le Centraal Museum, le Catherijne-convent, le Speelklok (instruments de musique mécaniques), l’Aboriginal Museum et le Universiteitsmuseum avec jardin botanique.

Pour les promenades à pied ou en vélo vous avez un choix énorme. Vous prenez, par exemple, le chemin de halage le long du Kromme Rijn vers le domaine d’Amelisweerd ou vers Theehuis Rhijnauwen. Ou vous louez un canoë ou une barque silencieuse et vous vous dirigez direction Vecht ou Kromme Rijn.

30

Oudegracht en hiver

20

Oudegracht en été

18

Partout des petites places intimes

13

Peintre sur le quai

12

Faire du bateau

14. Panorama Utrecht-klein

Utrecht et le Dom